Saturday, March 1, 2014

histoire ni gw qui explique les principes de la confusion sexuelle pour mon cousin qui sekarag

histoire ni gw qui explique les principes de la confusion sexuelle pour mon cousin qui sekarag puberté atteindre . il deKAISARBET.COM AGEN BOLA TERPERCAYA PIALA DUNIA 2014mande toujours de SEX oangtuanya même j'ai obtenu confondu comment devrait menjelaskanya ' mon Dieu ... Je dois mentir ou de l'expliquer ? dans mon esprit . je ne voudrais pas vouloir obligé de dire « Vous êtes vieux fils assez ... " oh oui ... il est mon cousin son nom Sani perenpuan né 2001. sani y compris bongsor comme sa mère sekarag même âge, la taille est la même avec moi ... écrit-il à menstruel cette année . Sani est d'hier n'a pas obtenu une réponse claire , il a finalement ouvert les semaines sur Internet pour savoir ce que le sexe est le sexe ... après avoir appris qu'il était en fait se demander maintenant comment augmenter le sentiment de sexe ? après l'école quand elle a été en train de changer de vêtements , il a enlevé sa chemise et après il était nu , il jeta un regard vag | nanya et essayer de caresser elusnya .... tiba2 il gémit de préférence " ooooouuh .... ce qui ya SE Cet eanak sent ESN sexe ? ? Ouh ... " tiba2 il a été surpris par l'eau qui sort de vag | Nanya , il a commencé à s'inquiéter ... ce vag | nanya pas de maladie ou autre ... " il m'a posé des questions sur ce «droit vient ... Je suis curieux avec vag | naku ko alors je caressa elusnya sortie? kak ya ce que je suis malade ? " a demandé à son plein de curiosité . Sani ouvrir son tout ce qu'il dit à tous ses amis sont à moi . " whoa .... comment je njelasin ya ... » Mon esprit confus .... oui .. de à mentir encore dit tout sur le sexe dans le détail et ce qui a été dans le naturel . ouvrit satisfait -il eu des rapports sexuels plus curieux de se sentir réel .... il est confus comment se sentir le sexe autre que la masturbation , car il m'a déjà prévenu de ne pas eu de rapports sexuels avec des hommes un autre kalu vous n'obtiendrez pas le sida . qu'il pensait et a obtenu un délai raisonnable ...Sani nuit après que les parents sortent de la ville , je suis allé directement à ma chambre pour se reposer ... parce que je ne portais pas de sensuelle que tout alias brins nus . Je pensais à mon copain plus parce que je suis tellement ngaceng .... sani tiba2 entre dans ma chambre avec une clé qui n'est pas moi nu , quand il a essaunit link terbaik di Indonesia Commonwealth Life investra link yé de monter dans le lit . Je me suis réveillé ..." Sani ... que faites-vous ici ? nu quand même .. " Je me demande"Euh .. em .. untel ... " sani si gelagapan" Vous êtes toujours curieux de connaître le sexe ? " J'ai demandé à" .. Oui je Kak ... Je veux ngerasain comment est le sexe ? " honnête pour moi.« Oh non ... J'ai eu le temps de pénétrer dans la virginité de son propre cousin ? hein ... ainsi soit-il lah ... «Mon esprit ne veut pas briser dans sa propre virginité Adiku Apalai RONT si ketauan ... tomber moi-même .... mais ne voudrait pas deh ..." Oui ... maintenant j'ai puasin curieux avec les exigences que vous ne dites pas à votre maman à papa ! " mon entreprise" Oui ! " sani excitétout d'abord je n'avais pressé ses seins sont assez grandes ... je presse doucement pressé ... " Ouh .. frère amusé ... » dit-il à de préférenceAlors je mamelons lentement pencet2 sont toujours bon .... Ouh ... beuh ... plus délicieux goût ... " ah .. terrible frère ... " dit-il encore ..après que j'ai commencé à dire sani mon lit et frotter frotter tempe ... " Ouh ... frère ... savoureux ... " stylo tiba2 | poids sku de ..... Ouh ...après quelques minutes, je USP2 tempenya et pressé ses seins , elle a commencé à l'orgasme en premier. " Haduh déjà cassé quand même ... ko ... bru combien de minutes " a plaisanté mon " ah .. je suis toujours la formation frère droite .. " dit-il. " Où avez- vous appris ? savoir sur le sexe ? "«Je sais que pour le sexe de l' internet j'avais sexe donc je sais combien il est difficile , mais l'intention ngelakuinnya " admettre ...«Que laKuliner Balikpapan  sœur entrer dans le stylo | snya à vag | Naku ya ... " sani pas attendu«Je n'ai pas ce que ce qui ya cassé votre virginité ? " anyaku une fois de plus" Oui ... ne pas ce que " dit sani ...avec la position que je dors et sani commencé à inclure la plume | S me VAG | nanya me diriger." Kak .... aakkh ...... malade ..... " gémit de douleur avec des larmes" D'une durée un peu plus longtemps ... déjà à moitié -ya ... " je l'ai dit , serrant ses seins afin de ne pas ressentir la douleur. jleb ... et udahmasuk deh ...." Comment ça se sent dans l'enclos entrer | sku à vag | Namu ? " J'ai demandé à" Il jendolah riche venir à l'intérieur de moi » dit-il" Maintenant, vous allez de haut en bas pour pomper la plume | sku bien plus acceptable " suggestionJ'ai suggéré qu'il ne lui pompes stylo | sku ..." Euh ... sœur en .. terrible .. pantalon .. pantalon "" Oui .. ya .... pantalon pantalon .. "nous avons ngosh ngoshan raison de enaan" Kak ya .... je sors ... " a demandé à son cepat2" Le keluarin palais a écrit ... " je l'ai dit«Je RONT kak ... pantalon ... enceinte ... " il s'inquiétait" Déjà sur le point de ya .... " je l'ai dit" Ah ... pantalon ... pantalon .. KSK .... faire keluarin dans le palais ! " mohonya" Ah ... dehors! " je l'ai dit et sani"Duh ya humide ... " je l'ai ditsani pleurer à cause de la peur de tomber enceinte ... Je m'explique .." Sani menstruel semaine prochaine ... vous ne le faites pas ? " J'ai demandé à ..." Oui ... sangloter ... », comme il déchire ..." Le nom n'est pas la période fertile .... sinon période fertile signifie que vous n'allez pas tomber enceinte .... " je l'ai dit avec émotion" Ko ... ? " il a demandé uSARANAPOKER.COM AGEN TEXAS POKER ONLINE INDONESIA TERPERCAYA ne fois de plus"Oui ..." je l'ai dittiba2 il m'a poussée sur le lit et insérez immédiatement le stylo | sku nouveau à vag | nanya .... cette fois c'est moi qui utilise la pompe en levrette" Hoh hoh hoh .. ......" dit Sani ngosh ngoshan" Hoh hoh .... AhKh ... ho ..." dit Sani encore ajouté ngosh ngoshan" Ah ... Kak ya de nouveau ... " dit-il encore" Regardez son état ​​de faiblesse , j'ai décidé est assez permainanya . Avant nous douche sani Je murmure « oui kak kapan2 nouveau ... »répondis-je avec un sourire marquerait ... après nous douchés nous avons dormi talanjang principalement à l'état et des câlins ... parfois je selipin également stylo | s me VAG | nanya encore .... ou pressé serre ses seins ...depuis, j'ai toujours eu des rapports sexuels avec lui si l'occasion se présente ...« Euh ... étrange expérience ml dans ma vie ... je pensais, mais il me fait aussi plaisir .. parce que mon expérience significative ml .oh ... oui ... ya mettre à jour il ya quelques jours ... je suis retourné à la maison de mon cousin, qui est sani . Je suis retourné à lui sur la relation berbincang2 ce moment ... Sani est désireux de le faire de nouveau, mais malheurSituPoker.com JUDI POKER, AGEN POKER, AGEN JUDI POKER ONLINE INDONESIA BANK LOKALeusement je dit NON . parce que, mes parents sont à venir, et si nous le faisons encore, nous ne ketauan . quand j'ai fini la douche , je suis allé directement à ma chambre, je vais immédiatement handuku . avant de porter des vêtements que je caressais toujours caressa mon sexe , et bien ... ce n'était pas habituel route bete de tolku . J'ai immédiatement arrêté à la chambre - sani , pour lui demander de jouer. de toute façon je veux donc ngewe ama lui. parce qu'il avait changé .... Quand il a ngewe ama , petit corps , jeunes seins aka tocil . et le mamelon n'a pas Sekal . maintenant il est une classe 1 SMP , et ont été très bongsor .
lorsque nous parlons , il est ouvert il dit puya s'il avait une petite amie . il est maintenant tellement beau , ami a dit à ses amis . weve la vois encore , je suis tellement excitée . Je suis aussi confus comment elle a demandé à nouveau ngewe ama moi. malam2 je pense comment puis-je ngewe sani ama , car à cette époque mes parents retournèrent à Jakarta un jour à vérifier sur mon frère ( je terbisa sors de la ville seul, même si je n'avais que 15 ) je pense que c'est très difficile , et a eu une idée ! « Ah , je vais le faire une fois qu'il a fait, , , ... peut-être qu'il veut » pensais-je. après je élaborer des stratégies directement à sa chambre avec un nu . Je argile , il ne porte le soutien-gorge et cd similaire bgt en maillot de bain . J'ai tout de suite ouvert la couverture . et je terkaget ... il se réveilla / .." ... Frère ici? Ko nu ? " demandé à son étonnement" Anu .. lui que ... " Je suis si gelagapan "" Oh frère ... Je veux ngewe ama nouveau ? " demandé à son«Oui, je bener2 corps kemelokan ama cornée « J'avoue" napa Weleh de toute façon ... juste dire ... " dit-il" J'ai préparé Ayuk dah ya" répondit-il à nouveau avec la chemise ouverte et le CDje regarde en arrière chatte vierge , je suis étonné , je lui ai demandé" Vous savez .. ko de la vierge à nouveau? " Je me demande mot" C'est probablement parce que je suis entré kak ballet " répondit-il" Mais est toujours lâche ko ... » répondit-il à nouveau" Oh .... " je l'ai ditftanpa ngebacod je entrer directement ma bite dans son vagin . vrai ... s'avère qu'il était encore libre . sans la nécessité d' alimenter entrée j'ai écrit gampang2 ma bite dans son vagin . alors je pompe ma bite . " Ah .. frère ... AUH ,,,. Ah .. » soupira-t délicieuse sensation de goût . Je pense aussi la même façon ....quelques minutes plus tard, je veux un orgasme" Ah sani ... Je veux sort
BUNDAPOKER.COM AGEN TEXAS POKER ONLINE INDONESIA TERPERCAYAir ... " je l'ai dit" Ne pas keluarin .. Le kak palais ya je veux ya"" 'ai pas tenir .... " je l'ai dit«Je fais frère ... période plus fertile ... pas " panique" Ah ... sur ... " je l'ai ditCrot ... Crot Crot ... sperme et le sperme .... nous sommes sortis , j'ai vu qu'elle pleurait parce qu'elle était la période fertile ... heureusement ... écrit tandis que j'aime manger médecine kb afin de ne pas enceinte, je lui becandaain .. . elle a finalement sourit à nouveau et je sanngat comme lui . mais malheureusement .. il doit faire appel à étudier à l'étranger à Singapour . J'ai dû laisser aller ..... hu hu ... ..

No comments:

Post a Comment